Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Invitation bapteme des loulous

Le 5 septembre 2009, nous faisons baptiser nos enfants, un baptême civil. nous voulions que les enfants aient un "référent" autre que nous. Enfin, pas trop quand même hein ;-) c'est moi la maman!!!

J'ai fait les invitations moi mêmes! Un comble que je les fasse faire, tout de même!

P1110443 Papier cardstock avec un petit tampon nounours embossé à la poudre verte (prêtés par ma gentille Sylvie! ma compère de scrap!). de la peinture relief verte sur les coins.

P1110444 Petite vue de l'intérieur

P1110445
P1110446 Texte découpé avec un gabarit Toga, mais arrangé à ma sauce. un peu du hasard. Police Disney et papier encré à l'encre marron

Alors vos avis?

Publicité
Commentaires
B
ah et j'adore la police Disney aussi!
Répondre
B
tu fais ça super bien, t'as raison de l'avoir fait toi même ^_^ biz bizOUilles d'une BAtouille revenante de la mer :-)
Répondre
T
comme dis sur auf!! ils sont trop beaux!! j'adore!!
Répondre
J
ils sont beaux tes faire-part j'aime bien la couleur !
Répondre
N
Youpi!......je suis la première......nanananère!!!<br /> Moi je dis : ils sont super beaux tes faire-part de baptême.......<br /> Grosses bises ma ninie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité