Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Mon mini album en chantier

Bonsoir les ami (e)s!
Week end sympa, après une semaine bien pluvieuse, morose, bref, la semaine d'automne que l'on n'aime pas. Un joli soleil d'automne, on préfère évidemment.

Durant ces 2 dernières semaines, je n'ai pas été très productives en matière de blog, j'ai un peu délaissé mon cher petit blog. Entre l'école, le ménage, le sport, les sorties, pas évident de se trouver un petit moment à soi pour scrapper.
J'ai juste eu le temps de m'affairer à ce qui me tient à coeur depuis un moment: débuter des pages sur notre visite à la caserne des pompiers en décembre 2008. Notre ami Jef, compagnon de ma meilleure amie Mélanie, est pompier pro et nous avait mené dans la visite de sa caserne "la caserne de Jef" comme dit Axel. Un joli moment, voir notre Loulou les yeux écarquillés.

J'avais une photo bien précise au début (que je scrapperai sans doute aussi en 30*30) , mais en voulant l'imprimer, j'ai un peu fouiné sur la série de photos de cet après-midi là, et j'ai été du coup très ondécise sur ce queje devais scrapper. Quelle photo?
Qu'à cela ne tienne: j'ai choisi plein de photos et ni 1 ni 2: le mini album!

Voici les premières pages!

P11108941ère page

Petit détail?

P1110895

2ème page

P1110896 Une page de transition... en fait, j'ai fait une erreur en faisant ma première page. je lai faite à l'envers, si bien que j'aurais percé les embellissements, la photo, le journaling en reliant le tout. Pas le but évidemment! et cette page blanche devait etre la couverture. donc je vais devoir rectifier en refaisant une couverture et cette page devient ma page n°2 mais sans photo.

P1110897 embellissement en pâte fimo, fait main par ma copine Sylvie , qui me l'a offert!

3ème page

P1110898 Axel et Jef!

4ème page

P1110899
J'aime bien cette page, tranquille avec Axel qui discute. Je me suis amusée à faire un brin de patouille avec une tite voiture d'Axel, que j'ai fait roulé sur ma feuille, les roues toute peinturlurées.
P1110900

Voilà pour mon début d'album! La suite au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
L
super coloré ce mini je trouve que ça commence tres bien !!!<br /> bravo<br /> Bizzz
Répondre
B
Super sympa !!! Les petits garçons et leur rêve de devenir pompier c'est vrai que tu as raison de vouloir l'immortaliser...<br /> A bientot :)
Répondre
N
D'accord avec Faufau, il faut positiver les erreurs, elles deviennent souvent des "merveilles"....j'ai hâte de voir la suite.....allez, tu as de quoi faire.......
Répondre
F
ça promet un super album souvenir pour axel !!!<br /> moi je l ai vu en vrai et pour l'instant : c est super sympa !!! vivement les prochaines pages !<br /> et puis souvent une erreur dans le scrap devient une qualité ! même pas grave pour ta première page tu vas bien nous trouver une astuce pour la couverture ;)<br /> <br /> bonne soirée ma belle
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité