Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

On continue...

Toujours avec mes beaux papiers:
Un sketch de Lutine que nous a proposé Isa sur Scrap haut en couleurs.
J'avais ces 2 photos de l'été 2008, que je venais de recevoir, mon mini footballeur qui faisait des runs sans s'arrêter.

Voilà ce que ca donne, mon interprétation:

P1120872

J'avoue que j'aime bien ce que j'ai fait. et ces tampons!!!!! ils sont trop forts!

P1120873


P1120874

P1120875

J'ai encore une page à mettre... mais Pépette veut sa maman! quand son grand frère est malade, elle réclame encore plus d'attention... un peu envieuse ma Poupée?

Ninie et ses Zozios

Publicité
Commentaires
C
Elle est toujours aussi chouette cette page!! On dirait qu'il court encore!
Répondre
N
Géniale ta page ma ninie, j'aime beaucoup et en effet, super les tampons!!!..........mdr!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité