Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2010

Blog Candy de Stéphanie

je tente , je tente!!!!!

 

J'ai décidé, à mon tour, de vous proposer mon 1er blog Candy.





 

 

Règlement :

1°) Poster un article sur votre blog comprenant au moins une des photos, un lien vers mon blog et le règlement.

2°) Poster un commentaire dans ce post en n'oubliant pas de préciser votre mail et en donnant le lien direct vers votre article sur votre blog.

Vous n'avez pas de blog? Tentez votre chance quand même !!

3°) L'inscription à la newsletter n'est pas obligatoire mais si vous aimez mon scrap, je vous invite à le faire.

4°) Poster un commentaire, critique positive ou non pour une de mes réas de votre choix. Les conseils sont toujours bon à prendre et la critique est intéressante si elle est constructive. Cette partie du règlement est déjà remplie pour celles d'entre vous qui viennent régulièrement.

5°) Vous avez jusqu'au 29 juin pour remplir les conditions. Le résultat serat annoncé le 30 juin dans la journée... Début des vacances, ça se fête !!

 

Merci à toutes pour votre participation et bonne mer**

http://scrapzone.kazeo.com/Blog-Candy/Mon-1er-blog-Candy,a1905526.html


Publicité
Commentaires
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité