Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

2 mois plus tard...

Les amis, les amies!!! un sacré moment que je n'ai pas mis d'articles sur mon blog, qui existe depuis presque un an!

Nous avons eu un souci: plus de connexion internet pendant près d'1 mois et demi. Nous avons résolu le problème, mais il s'en est passé des choses!!!

alors un petit résumé:

Nous avons eu:

Une kermesse de fin d'année, à l'école d'Axel

P1140366

Il est chou mon mon Loulou!!!! ahlala, la bouille qu'il fait avec sa copine! (non ce n'est pas son amoureuse) Ils ont fait une petite danse, c'était adorable!

Il y a eu

une visite de nos Franco Canadiens préférés. Mon meilleur ami , sa femme et leur bébé sont venus passer le mois de juin dans leur chez-eux. des retrouvailles trop courtes, c'est passé hyper rapidement.

P1140124

Petit cliché de notre première soirée, le jour de leur arrivée: Ma Pépette dans les bras de mon ami, Nicolas, sa maman Sylvie qui porte son petit-fils Jonas, aussi filleul de mon mari.

Il y a eu

cueillette de cerises!

P1140298

et il y en a eu des cerises!!!!!

il y a eu

farniente!

P1140566

et de l'eau!

P1140569

Tout habillés en ce mois de juillet: Axel, Claudia et mon neveu Maël s'en donnent à coeur joie!

Il y a eu un beau mariage: celui de ma cousine.

P1140412

Je ne mets pas une photo des mariés, ptet que ça ne leur plairait pas!

et très peu de scrap! juste 2 cartes pour la maitresse d'Axel et pour Martine, l'Atsem de la classe.

P1140408

Voilà le petit résumé!!!

Pour la petite histoire, je me suis remise au footing: dur!!! mais on persévère, il faut garder la forme, la ligne...

Virginie et les louloux bronzés!

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce petit résumé....bien que je suis une privilégiée et que j'ai suivi de près "les aventures de la famille"..............MDR!<br /> Et bien ma ninie, tu vas pouvoir te mettre à tes devoirs de vacances sur Coeur de scrap......tu as de la matière avec toutes ces photos.........lol!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité