Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

Quelques photos de vacances

Nous avons passé une semaine en Dordogne, près de Brantôme, dans le Périgord vert. je connaissais déjà cette petite merveille de France, l'une de mes régions préférées.
les premières vacances en famille avec nos louloux... pas très coopératifs les louloux. Raler, réclamer, reraler, chouiner... vaste programme! les balades semblent avoir été une galère pour eux... mais pas la rivière!!!

P1140609

arrêt à Montagrier, un charmant village répertorié dans les plus beaux villages de France

  • P1140635
le château de Bourdeilles, un château médiéval, avec une partie Renaissance.

P1140642

le palais Renaissance

P1140703

la cathédrale Saint-Front de Périgueux. le centre du vieux Périgueux est magnifique. dommage que ce monument en pleine restauration eut été entouré d'échaffaudages.

P1140699

Monsieur Axel faisait alors la tête!!!

P1140720
Journée des enfants: ils ont passé du bon temps à se baigner dans la Dronne. une eau à 18 degrés, mais même pas peur!

P1140786

les ruelles de Sarlay, magnifiques, la plus belle ville de France à mes yeux.

P1140778

devant la lanterne aux morts de Sarlat.

P1140819

et parce qu'on va en Dordogne aussi pour cela: les magrets de canards, terrines d'oies et canards, foie gras... l'assiette est plus large que ma Pépette!

P1140817

voilà un résumé, mais vraiment un résumé de nos vacances! je ferai des pages au fur et à mesure, j'y compte bien!!!!

bisous les copines!

Ninie et ses Louloux

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos pour de très belles vacances apparemment!... Dommage que tes chéris n'aient pas été plus enthousiasmes, mais bon, ils sont petits!! Plus tard ils adoreront les voyages! (enfin j'espère pour toi!!)<br /> Merci de partager avec nous toutes ces belles photos!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
Répondre
N
Youpi.....je suis la première!!!<br /> Très beau voyage que je viens de faire dans une région de France sublime.....dommage que les loulous n'aient pas été très coopératifs.....mais ça vous a changé, tout de même, les idées....<br /> Gros bisous ma ninie et à bientôt...
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité