Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Un peu de Périgueux

P1150859

Toujours pour l'album de nos vacances, un scraplift sur Tout en couleurs, proposé par Valy.
j'étais allée jeter un coup d'oeil sur le blog... et c'était superbe.
voilà le lien du blog:
http://lucyscraftylife.blogspot.com

Cette page m'a donné du fil à retordre, car beaucoup de papillons, du qui brille...
mais suis contente de moi!

Ninie

Publicité
Commentaires
L
De très belles pages...je vais prochainement à Périgueux voir ma frangine...Bises
Répondre
N
J'adore cette page ma ninie....tout simplement. C'est du beau travail...
Répondre
N
Périgueux ! Je connais ! <br /> Très belle page :)
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité