Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

quelques pages pour mettre à jour!

1


2 challenges en 1 page: un challenge l'Encre et l'Image , pour lequel il fallait du papier pas blanc, du calque, du brillant, des flocons et des tampons, et un thème: l'Hiver.
et l'autre pour Coeur de Scrap: au moins 4 photos pour un effet pellicule! n'ayant pas de perfos pelloches, j'ai utilisé un embellissement pellicule.
Photos de cet hiver, mon Loulou fier dans la neige qui se casse la figure à maintes reprises, trop bon!

DSC_0043

Ah cette page "Chui trop fatigué", j'adore! je sais pas pourquoi, mais je suis contente de moi. un sketch de Leeloo pour Tout en Scrap, il m'a inspiré!!! et un défi coeur de Scrap: du papier déchiré (haut et bas de page), du tissu (tissu rouge, un vieux foulard déchiré, et du jean de mon Loulou, récup de l'école... !), et de la patouille.

DSC_0047

et celle-ci: une chanson de Chantal Goya pour un défi Tout en scrap, et un sketch de Leeloo pour Haut en Couleurs!
mes frères et moi au 1er janvier!
voilà pour aujourd'hui!


bises

Ninie et ses Zams Zams qui vont manger des pancakes pour le gouter

Publicité
Commentaires
A
j'aime trop ta page "je suis trop fatigué" elle est waouhhhhhhhh
Répondre
C
Elles sont super tes pages!!!!<br /> Une grosse préférence pour "chuis trop fatigué"! Elle est terrippppp!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité