Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Elle a eu 3 ans

DSC_0030

 

Voilà! ma poupette a eu 3 ans la semaine passée. mon bébé devient une petite fille. ce que ça passe vite! Une petit fille épanouie, en pleine santé, en pleine forme, au caractère très affirmé.

je me suis fait un petit plaisir en faisant cette page avec une photo sur laquelle elle doit avoir... 2 jours? c'est le jour où son papa lui a apporté son Doudou, toujours fidèle au poste.

 

DSC_0015

 

et la voilà aujourd'hui, ma Princesse!!!!!

Je t'aime, Beauté!

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc, comme le temps file!!!<br /> Elle était déjà très belle bébé, mais comme grande fille!!!! Elle est trop mignonne ta pépette!!
Répondre
N
Que le temps passe vite en effet, et tu peux être fière de ta Claudia, tellement amusante, coquine et pleine de vie.<br /> Bravo pour ta page ma ninie
Répondre
P
quel a changé cette princesse!!!! elle superbe ta puce!!! un bon caractère, j'adore!!! superbe carte!!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité