Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Un coup de coeur

Page qui répond à tout plein de défis encore, mais je ne me rappelle plus lesquels! ça m'apprendra à ne pas mettre à jour au fur et à mesure, tiens!

il y a un combiné de pages, très rigolo, pour Tout en Scrap. le principe: on propose plusieurs pages de scrappeuses tazlentueuses, et on choisit un élément de chaque page pour faire sa page. me suis-je bien fait comprendre??? j'en doute...

 

un sketch de... Faufau pitetre?

voilà ce que ca donne!

 

DSC_0472

 

DSC_0522__800x600_

 


et cette page des cousins... j'adore la photo, le faux sourire d'Axel histoire d'etre tranquille , quoi...

Un défi avec le mot plaisir pour Tout en Scrap

Un combo de couleurs pour carnets de couleurs, que voici

63149793_p

et un combo de couleurs de Faufau, qui correspondait à qqs couleurs près. sauf que Faufau voulait du orange, que j'ai glissé dans le titre.

voilà pour la mise à jour!

Ninie

Publicité
Commentaires
L
J'adore trop ta page du sketch de faufau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Trois jolies pages, souvenirs d'enfance pour plus tard........que du bonheur!<br /> Bisous ma ninie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité