Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

Les vacances, du soleil, du vélo!

DSC_0785

Une page pour 3 challenges! un tic tac toe pour Coeur de scrap (un titre avec au moins 2 mots, des fleurs, et un fond de page tamponné)

Un sketch pour la crop de Tout en Scrap, merci Zabounet!

et un défi de Valy pour Haut en Couleurs, un combo: du rouge, du jaune, du vert anis et du ros.

 

le tout me donne une page sur le grand progrès de mon Loulou: du vélo sans roulettes. moment immortalisé par une maman en stress, quand même. Alors casque obligatoire et bientot les genouillères et coudières. Il ne va pas abimer son joli vernis tout jeune mon loulou!

 

Bon WE!!!

Ninie et les zam-zams en WE!

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta page !
Répondre
N
Tiens, tu n'es pas encore couchée ma ninie!<br /> <br /> J'aime bien cette page dynamique! Bravo pour cette belle mise en page.
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité