Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Jersey... aille...

J'ai fait un crash test en jersey... bon, pas si crashée que ça, mais pas de l'art...

c'est difficile le jersey! ça glisse, ça se tend, se détend, ça bouge... rien que pour dessiner le patron sur le tissu, j'ai eu des arrachages de cheveux en pagaille. 

au final, un petit T shirt mimi quand meme pour mon Loulouchat, des finitions de la mort qui tue pas, mais fini quand même. ma MAC n'a pas aimé la double aiguille. Depuis j'ai refait un essai un peu plus concluant, mais pas terminé.

 

en attendant, voici le T shirt du zouave

 

DSC_0407 [800x600]

Modèle Ottobre 1/2013 (en français!)

Jersey à rayures et uni de chez Loli shop

 

Voilà pour cette mise à jour (et je fais la promesse... je vais tenter de continuer régulièrement à mettre à jour)

 Allez hop... soirée pizza (pas envie de faire à manger, ça arrive...)

Publicité
Commentaires
F
tu gères ma belle !!!!
Répondre
S
3 posts le même jour...tu fais fort...........mdr!<br /> <br /> En tous les cas, encore un beau travail.....je suis fan de ce que tu fais pour tes p'tits bouts.....plus si petits d'ailleurs!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité