Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Une Bellaskirt pour un défi

Défi 9 pour les défis du potager! On clique ici pour voir les autres merveilles.

 

Le défi, c'était l'invisible. pas l'homme invisible, pas devenir invisible, mais coudre une fermeture de façon invisible. J'avais mon idée depuis longtemps, mais frustration... je ne couds pas aussi souvent que je le veux, et du coup, ça s'étale dans le temps.

 

Mais voici ma jolie jupe, honnêtement j'adore!

DSC_0725

 

Et voici donc, sur une idée de LouandJo (clic clic sur son blog, elle assure!), je me suis cousue une jupe à partir de la robe Belladonne, de Deer and Doe.

Elle est élégante, je trouve, puis le velours, ça a un joli tomber. Et cette couleur va avec plein d'autres couleurs que j'aime. Bref, c'est THE jupe qu'il me fallait.

 

Quelques photos:

 

DSC_0726

de dos, toujours sur la bête; fermeture INVISIBLE, je vous dis!

DSC_0730

et encore de devant

 

quelques détails

 

 

 

DSC_0738 [640x480]
DSC_0742 [640x480]

petites poches que j'aime beaucoup

DSC_0741 [640x480]

et là revoilà sur son cintre.

 

Patron Belladonne de Deer and Doe, en T38

Velours caramel tissus.net

doublure poches et ceinture: coton Ikea.

 

Merci à mon photographe de mon coeur: Axel!

Publicité
Commentaires
L
Superbe jupe!
Répondre
C
Bravo!! Elle te va bien!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
S
Je suis sur le c.... qu'est-ce que tu es douée...et oui ma ninie, tu t'en sors sacrément bien, même très bien!<br /> <br /> Mille bravos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité