Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

Un renard pour un petit lapin

Mon neveu Julian a pointé le bout de son nez le 11 janvier 2014. En super Tata que je suis (ben quoi??? je me lance des fleurs, j'ai bien le droit!!! nan mais ho!!!), j'avais prévu une couverture toute chaude, tricotée de mes mimines.

 

Bon.... shame.... elle est arrivée un mois en retard. Le petit biquet a eu droit à sa couverture un mois après sa naissance. Oui ben dites hé ho!!! j'ai un planning de fou, moi, ces derniers temps!!!

Clic clic, la tite photo!

DSC_0987 [640x480]

DSC_0988 [640x480]

 

Modèle Phildar de cette saison, en laine toute douce , toute chaude, qualité neige de chez Phildar

Doublure minky bleu de chez Lolieshop

Ninie

Publicité
Commentaires
S
Rôooo...ce qu'elle est belle cette couverture..... toute mimi!<br /> <br /> Bravo ma ninie, c'est du beau boulot.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité