Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2014

Du jaune pour le soleil!

Il était une fois, une maman qui attendait son 3eme bébé, et qui devait se trouver des vêtements de grossesse d'été. Parce que même en Normandie, on a parfois du beau temps. Et que pour mes 2 premières grossesses, ça se passait plutôt en hiver... et que mes vêtements datent aussi de 2006 pour les plus vieux, 2008 pour les plus récents... et qu'ils ont fait quelques gros bédons aussi... et que j'ai envie de neuf, car sont démodés aussi.

 

Et, là... c'est la cata... des pantalons, des jupes, je trouve. Mais les hauts, c'est compliqué. Ah... des hauts avec des grosses écritures sur le bide, des pieds sur le ventre ou des petites mains, je trouve. Sauf que ça manque de discrétion à mon goût, pis pas du tout à mon goût, et à 36 ans, ça le fait pas, je trouve, pas pour moi, en tout cas.

Alors j'ai décidé d'adapter un modèle Burda de l'été dernier (juillet 2013), rallongé un peu pour que ça recouvre bien le bédon.

et avec du jersey jaune, car on manquait désespérément de bonnes températures, de lumière , bref... de soleil... bref d'été!

 le voilà, mon top!

DSC_0178 [640x480]

 

Modèle 110 du Burda juillet 2013.

Modif: décolleté réduit, +10 cm en bas

Jersey jaune- Lolie shop

Popeline jaune pour les bretelles

 

Moi contente? ouiiiiiii!

Photo faite par mon petit homme adoré. Il a bombardé sa maman de photos.

 

Voilàààààà

Ninie et ses zamours!

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien dis donc, il se voit bien ce bedon....tout mignon.<br /> <br /> Une fois de plus, je suis séduite par ton travail de couturière....bravos ma ninie et gros bisous à tous les 4 et demi<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité