Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Le short qu'elle ne mettra jamais...

DSC_0188 [640x480]

 

Snif.....il était beau hein? je n'ai jamais été aussi fière de ma cousette, je crois bien. J'ai fait des finitions super jolies, j'ai pris mon temps pour les faire, j'ai fait de jolis boutons en liberty, tout passepoilé les poches, la ceinture... Et les couleurs se mariaient à merveille.

Ahhhhh...qu'il était beau ce short. Oui mais...Oui mais voilà. Lavage du short et c'est la cata:le joli framboise a tout déteint sur le beau liberty Wiltshire, mon préféré des Libertys,qui est devenu framboise... écrasée, coulis de framboise...

alors Pépette n'a jamais mis ce short, que j'ai ensuite passé au SOSlinge déteint Décolor Stop, cequi n'a fait qu'aggraver la cata (oui,c'était possible!).il est devenu rose jaunatre, rose pissou... (oui, c'est possible!)

Et poubelle, le joli short.

 

Modèle Ella de Papillon et Mandarine,taille 6 ans.

Jean framboise Lolie-shop

Liberty Wiltshire rouge - Un chat sur un fil

Passepoil argent

DSC_0189 [640x480]

Un gros plan sur un bouton à recouvrir

DSC_0190 [640x480]

le short vu de dos.

 

J'ai refait ce short juste avant de partir en vacances. Pas les mêmes couleurs, mais CE short. Je montrerai plus tard!

Quand même...j'ai failli pleurer en revoyant les photos...AAAAAAAHHHHH qu'il était beau!

Ninie et les zam-zams

Publicité
Commentaires
C
Oooh comme je te comprends!
Répondre
S
Non mais.....c'est quoi ces tissus qui ne tiennent pas?<br /> <br /> Ne peux-tu pas voir là où tu as acheté le tissu?<br /> <br /> Au risque d'en remettre une couche..........c'est vrai qu'il était SUPER ce short et je suis certaine que la pépette aurait été craquante dedans...<br /> <br /> Gros bisous ma ninie<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité