Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2014

Le retour du short Ella

Hello les meufs (je sais bien que les hommes désertent les blogs,à forciori les blogs de couture!!!)

Je ne déclare pas forfait comme ça... le short Ella que j'aimais d'amour (cliclic)

et que la poulette ne mettra donc jamais...eh bien je l'ai refait avant notredépart en vacances!En 2 jours, c'était plié.Je le voulais dans la valise,ce short!

Le même liberty , de la gabardine noire, de la popeline rose, et hop,le tour était joué.

Pépette était contente de retrouver un short! ( non pas qu'elle n'avait rien à se mettre...)

 

DSC_0204 [640x480]

DSC_0203 [640x480]

Short Ella taille 6 ans- Papillon et Mandarine

Gabardine noire - Ma petite Mercerie

Liberty Wiltshire rouge pour la ceinture et les boutons à recouvrir

Popeline rose - Eurocouture

Passepoil Argent- Un chat sur un fil

DSC_0206 [640x480]

DSC_0205 [640x480]

 

Voilà! Il n'est pas usé hein... vu le peu de soleil au mois d'aout. Mais taille 6 ans, il lui ira encore l'an prochain! et puis avec ce coton assez épais, il pourra faire partie de la garde-robe mi-saison avec des jolis collants et des bottes!

 

A +!

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup!
Répondre
B
Trop trop beau
Répondre
L
J'adore! Joli, chic, pratique, multisaisons, ce petit short Ella a tout pour lui!
Répondre
S
Rôooo....quelle star celle-là!<br /> <br /> J'adore sa bouille d'amour.......une vraie pin-up!<br /> <br /> En tout cas, BRAVOS pour ta ténacité....et ta réussite....je suis épatée!<br /> <br /> Bisous ma ninie<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité