Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Turbulette à Chouettes

On prépare , on prépare! Bah oui, c'estq ue nulméro 3 passe ses dernières semaines, voire ses derniers jours dans le bédon de sa maman.

J'ai voulu faire ses turbulettes toute douillettes, et me sujis mise à dessiner moi-même le patron de mes créas (oui,celle-ci est très largement inspirée de lechatbibi,) J'ai choisi de ne pas acheter le patron mais de dessiner ...pour voir. J'avoue que je ne suis pas peu fière et je me suis bien fait plaisir avec des imprimés qui flashent. Cette turbulette part dans la valise de maternité (pas prete encore)

Ne reste plus qu'à attendre la poulette.

 

DSC_0341 [640x480]

Turbulette patron maison, passepoil cadeau en satin vert un chat sur un fil, pressions kam - Trezh Babig, Tissu Chouettes Buttinette,Tissu extérieur coton à pois framboise et intérieur jersey velours rose Petit Bateau Lolie-shop

le tout est ouatinée parce que bébé de Novembre ne doit pas avoir froid!

 

Quelques détails

DSC_0347 [640x480]

le dos super Chouettes!

DSC_0343 [640x480]

 

Gros plan sur la vague passpoilée

 

DSC_0345 [640x480]

Petite vue sur l'intérieur en jersey velours super doux.

 

Voilà!

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Super joli!! Et à mon avis très pratique! Pour une turbulette c'est pas du luxe :p
Répondre
C
C'est très très mignon! J'adore.
Répondre
S
Trop forte ma ninie......la nouvelle pépette va se sentir bien dans cette gigoteuse....mille bravos......je suis fan et je ne suis pas la seule (Titia est à côté de moi)...<br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité