Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Une 2eme turbulette

Hello les nanas! J-8, suis toujours d'attaque,j'attends patiemment que Miss Biboune se décide à pointer son nez.c'est qu'on est bien au chaud, dans le bédon de Maman! J'ai un bédon énorme, ça bouge énormément,  mais on attend. Elle va bien finir par se laisser tenter, notre poulette!

 

En attendant,je couds, je me fais plaisir pour ma Bibounette et aussi pour mes grands (pyj pour Axel à venir, et cadeau pour ma nièce adorée aussi, mais il faut d'abord que je lui offre,ce n'est donc pas pour de suite). Je tricote aussi, pendant mes insomnies. Parce que niveau sommeil, je galère.

 

Voilà les photos:

 

DSC_0361 [640x480]

 

Pour un défi Cap ou pas cap spécial "assembler des imprimés" Plutot réussi sur ce point, non? oui, on peut se lancer des fleurs, on a bien le droit!

 

 Patron maison

Tissu Ikea pour les rayures, Buttinette pour les étoiles et Eurocouture pour le piqué de coton blanc et le coton intérieur vert pomme (anis?)

Passepoil de Fil en Etoile

Pressions Kam Etoile Trezh Babig

DSC_0362 [640x480]

Vue sur l'interieur. Je me suis permis une petite fantaisie:  une surpiqure étoilée :-)

et fermeture par zip  (et que j'ai galéré pour la monter dans le bon sens... vive le découd-vite... 3 fois, j'ai démonté! c'est ça quand on est nulle en géométrie!)

Le passepoil, j'adore.

DSC_0363 [640x480]

 

Gros plan sur le pression Etoile Kam. Rien de compliqué en soi, quoique... avec tout ce que j'ai comme choix, ça m'adonné l'occasion de me décarcasser! et mon fameux point fantaisie étoile.

 

Maintenant, une housse de matelas à langer:

 

DSC_0365 [640x480]

 

Patron maison, mais je me suis loupée sur la longueur.Ca se voit en bas, il y a un espace. Ca ferme,mais ça ne tombe pas d'équerre!!!

Tissu Ikea pour les rayures, et Eurocouture pour le piqué de coton blanc. Passepoil de fil en Etoile, pression Etoile et T20 Kam -Trezh Babig

Serviette d'invité de chez le Suédois.

DSC_0366 [640x480]

 

Pour la serviette d'invité, rien de compliqué, j'ai achetédes serviettes tout simplement et j'y ai ajouté des pressions Kam.

 

Voilà pour la Bibounette!

Publicité
Commentaires
S
Que dire..........je suis fan de tes ouvrages....Mille bravos ma ninie...<br /> <br /> Gros bisous québécois<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité