Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Bien au chaud pour Novembre,mais en jaune!

Toujours pour ma puce (oui, le 6 mois devient juste pour ma Claudia), j'ai tricoté. COmme je le  dis précédemment, les insomnies sont propices au tricot.

Je vous préviens, vous êtes prévenu(e)s, c'est jaune! J'adore le jaune, le jaune moutarde.

 

DSC_0367 [640x480]

Zoom sur:

Le bonnet

DSC_0368 [640x480]

Modèle Phildar, catalogue n°93 Layette Automne hiver 2013-14. Laine Partner 3,5 Phildar, écru, orge, acier, grenadine.

 

Super simple à faire, mais j'adore faire les bonnets!

 

Zoom sur:

Le gilet

DSC_0369 [640x480]

Modèle Baby Kina 6 mois (je me suis trompée, je voulais faire 3 mois, mais m'en suis aperçu trop tard)

Laine Phildar Partner 3,5 coloris orge.

Bouton au Chti Bouton

 

Gilet super sympa à faire, car quasiment que du tricot, seulement 2 cm de couture sous les bras, le pied!

DSC_0370 [640x480]

 

Voilà pour Bibounette , je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer quelque chose pour elle d'ici sa naissance!

 

A bientôt!

Ninie

Publicité
Commentaires
C
Je me tâtais!! Et tu m'as convaincue! Hop un ptit gilet pétale coloris orge sur ma to do list :P J'adore ton gilet!
Répondre
S
Trop mimi.....encore une pépette qui va être malheureuse......MDR!
Répondre
F
bravo ! j'adore et moi aussi je kiffe le jaune moutarde !
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité