Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2016

For the baby

Bonjour, bonjour!

je continue rapidement ma petite mise à jour , pour faire revivre mon blog.

 

IMG_1121

IMG_1122

IMG_1123

IMG_1124

L'an dernier, il a fallu renouveler la gigoteuse de ma petite poulette, pour en faire une plus grande.

j'ai repris les memes tissus, que j'avais utilisé pour sa première gigoteuse en 2014.

Tissus Buttinette, Lolieshop...

 

Par ailleurs, des amis ont eu un bébé en aout 2015, petit cadeau maison, donc.

 

IMG_1258

 

La, pour le coup, j'ai utilisé un modèle de La maison Victor. puis je l'ai agrandi, car le bébé était dégrand!

Tissus: Tissus.net et stock perso et pressions Kam.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolies ces deux gigoteuses.....et puis, un cadeau "maison" c'est toujours top!<br /> <br /> Bisous ma ninie<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité