Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Robe Musicale- Her Little World

Au printemps, j'avais toujours ce patron acheté quand Andréa est née. Mais un petit 3eme bouleverse les emplois du temps, les pritorités. C'est un an après que j'ai cousu cette robe au nom si poétique pour ma Grande Adorée!

Ce patron avait été une évidence pour ma Claudia. Je la voulais douce et vive à la fois, comme elle, comme ma fille.

 

DSC_0279

DSC_0281

Le détail découpe sur le devant que j'aime beaucoup, beaucoup.

DSC_0282

Patron Musicale - Her Little World Tissu Molleton Lagon Lolie Shop et Liberty Mauvey Motif Personnel

 

Vraiment aucune difficulté particulière pour ce modèle. Les patrons de Her Little World sont un réel plaisir à travailler, pour un rendu original, et plein de petits détails si accessibles, meme pour les débutantes, je trouve. Plein d'explications claires, détaillées, des dessins , schémas, tout ce qui fait que pas de crainte pour réussir les modèles.

Le tissu, je connaissais déja la boutique, donc pas de déception, je savais que je n'avais pas de crainte à avoir. Et le Liberty... ah... le Liberty... la touche so girly !

un modèle a la fois décontracté, de par la matière sweat, avec la touche de raffinement que lui confère le Liberty!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Ravissante cette robe qui va bien à ta Claudia.... une fois de plus, mille bravos!<br /> <br /> Gros becs du Québec<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité