Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2013

Et si je cousais une chemise...

Il a fallu se lancer... décision mûrement réfléchie, tissu sélectionné, modèle choisi... et c'est parti. Axel aura sa chemise de petit mec, avec un Liberty acheté spécialement pour lui.

J'ai choisi un modèle dans le Ottobre de cet automne, en taille 134, mais juste pour Axel qui met pourtant du 8 ans et somme toute, une crevette.

DSC_0698 [640x480]

 

Modèle Ottobre 4/2013, numéro 38 T134

popeline grise etissus (vraiment pas cher pour un essai chemise),

poches, pied de col et doublure col Liberty Samols

 

 

Compliqué d'avoir une pose correcte de ce petit bonhomme. ah !!!! on peut leur faire plaisir, quand il s'agit de faire une photo... plus personne. ou alors des grimaces

 

DSC_0707 [640x480]

 

Bouh... vilain!

 

Publicité
Commentaires
C
Super cette chemise!!! Bravo!
Répondre
S
Pas de doute, même avec des grimaces, il est beau ton p'tit mec!<br /> <br /> Quant à la chemise...une fois de plus.....FELICITATIONS ma ninie, tu as assuré!<br /> <br /> Je suis fière de toi ma belle.....et ce 3 chocolats??????
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité