Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Loulou élégant

Tout d'abord, une très bonne annééééééée à toutes et tous (mais je sais bien que la gente féminine prédomine). Bah oui, le premier post de 2014, il est d'usage de se souhaiter une bonne année!

 

2014 débute plutôt bien: un bébé dans la famille! Mon neveu est venu au monde ce week-end, un magnifique petit Julian... ah, ce que c'est bon de voir des bébés... et ça me donne toujours autant envie. non non non, suis pas folle, je le veux tant mon trois'!

 

Pour 2014, je me souhaite de coudre plus, même si je sais que les journées n'étant pas extensibles (et peut-etre tant mieux d'ailleurs...), je n'ai que peu de temps à mon goût pour mon loisir.

 

J'ai omis en 2013 de vous montrer un joli gilet de mec , pour mon petit homme d'amour. Axel l'a porté pour le réveillon du Nouvel An, donc photo photo!!!!

DSC_0872 [640x480]

DSC_0866 [640x480]

DSC_0869 [640x480]

Petit gilet GOMBO, patron tiré du magnifique livre de Sabrina Ti Coud de Soleil (alias Timolokoy). Je l'ai adapté à la saison, en velours et coton un peu flanelle.

Velours de chez Toto Rouen

Coton pour la doublure, récup de la chemise Yves Saint Laurent de Monsieur Papa (on ne se mouche pas du pied quand on a 10 ans)

 

Voili voilou!

 

Publicité
Commentaires
S
Whaouuuu... quelle classe le p'tit père!<br /> <br /> Mais dis-moi, Axel n'a tout de même pas déjà 10 ans!<br /> <br /> Gros bisous ninie<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité