Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Baptême de mes zamours, suite!

Hello! Hier je n'ai pas fini mon article sur le baptême, il était bien tard, et nous fatigués ;-) et depuis la rentrée des classes, on se relève tôt, alors pas d'abus des bonnes choses !
Aussi, si vous venez voir le résumé du baptême, il faudra commencer par l'article d'hier ;-)

c'est reparti, j'en étais aux gateaux.

P1110667 Axel pose avec son parrain et sa marraine pour la présentation des desserts.

DSCN0404__R_solution_de_l__cran_ Claudia entourée de son parrain Bernard et Sandrine sa marraine. Elle fait la moue la puce, on l'a réveillée pour le dessert.

P1110677__R_solution_de_l__cran_ Et pour finir en beauté, Axel endormi dans les bras de sa mamie. Une grosse journée durant laquelle il s'est beaucoup amusé avec son cousin Maël, ses copains Thibault et Raphaël, une petite colère pour la douche qui l'a achevé.
Et ce matin, monsieur Axel est reparti à l'école! Il était tout content de savoir que je lui avais mis un petit résumé de sa journée avec des photos dans son cahier de liaison pour la maitresse.

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu ce post qui complète bien les autres. Ils sont vraiment adorables tes enfants ma ninie et tellement beaux tous les 2!<br /> Je vous embrasse tous les 4
Répondre
A
Bon moi j ai commence par l article d hier c est sympa d avoir raconte la journée on a un peu la impression d avoir participe. Lol. Ils sont très beaux tes enfants. Biz
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité