Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Concert privé pour un défi... enfin 2 défis

Sur le forum Scrap tout en couleurs, un défi Noir et Blanc a été lancé, de même qu'un défi journaling secret.
j'ai combiné les 2, en gentille petite tricheuse que je suis.

J'ai choisi des photos noir et blanc de l'an dernier, de novembre pour être précise. On avait invité nos amis Zabou et Fleur (enfin, Sylvain, mais c'est Fleur) qui est guitariste dans un groupe de metal (des gens qui ont des piercings, s'habillent tout en noir et chantent des chansons tristes qui font peur). Ils avaient offert une guitare à Axel qui aimait déjà beaucoup ca à ce moment. A l'apéritif, nous avions eu droit à un concert de Mr Axel. C'étaitr très drôle, il s'était déguisé, avait mis des chaussettes en guise de gant, et on avait fait un cercueil avec une énorme croix noire dessus pour créer une atmosphère de concert metal, avec le carton de la guitare.

Voici ma page

P1110796 Papier de fond Sultane Collection urbaine.
Et donc les 3 photos d'Axel avec un gros plan sur ses mimines, j'adore

Petits détails

P1110797 Le titre est fait avec la décoratrice de Toga (ma copine Sylvie, alias Nicolas76, m'en fait tjs un stock d'avance.) il me manquait un E vert, alors j'en ai trouvé un noir et j'en ai fait un à main levée. c'est pas dur un E, à faire. *_*
Le journaling de la photo est caché sous la photo matée en rouge (on voit le bord qui dépasse) Non pas que je veuille cacher quelque chose, mais j'avais peur que ça fasse trop chargé sur ma page. et je réponds de ce fait à un autre défi "journaling caché!)

P1110798

et je rajoute l'original d'une des photos qui m'a servi car on avait passé une très bonne soirée!!!

IMG_4704 ***Axel en Novembre 2008- 2 ans 1/2***

Publicité
Commentaires
N
Trop trop chouette cette page, je l'adore.<br /> Ma ninie, tu as du style et j'aime ça.<br /> Grosses bisouilles
Répondre
N
C'est adorable et très drôle ! Il a peut être trouvé sa voie / voix ton fils !!
Répondre
B
c'est super beau ! je dis ça à chaque fois, mais c'est vrai, j'adore !!!
Répondre
C
très jolie page et le petit bonhomme, trop drôle !
Répondre
C
très chouette ! bravo ! bise
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité