Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

En avant marche!

D'après un sketch de Faufau, scropinette, j'ai fait cette page. J'aime moyen, j'ai voulu faire trop d'assemblage de couleurs et ça part un peu dans tous les sens, je trouve. et surtout, ce titre en paillettes me sort par les trous de nez, donc je vais le refaire. Et je vais aussi refaire un cadre autour de ma page, pour réveiller le brun.


                   En plus, je voulais la réussir ma page: c'est ma Pépette qui est dans ses débuts de marche, en juin. Cette photo a été prise chez Sylvie, auteur de cette photo. Il faut dire qu'à chaque fois que je passe un après-midi avec ma copine Sylvie, je repars avec une centaine de photos. Et toutes plus belles les unes que les autres.

P1110829 Voila pour la vue d'ensemble
Papier my mind's eye, scenic route pour les poipoi :-)
Fleur jaune en fimo

Les détails
P1110831 un peu de récup

P1110832 ma Pépette en gros plan. sur la photo; j'ai écrit c'est pa-ti... pas une faute d'orthographe, ni de frappe. C'est Claudia qui dit ça!

P1110833__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
L
Page sympa pr les premiers pas de ta pépette ... mais je pense également comme les scropines que tu aurais dû repasser le titre en blanc afin qu'il ressorte plus ;-)<br /> Par contre, un ptit doute là : euh...t'es sûr que c la bonne date (2006)???!!!! elle est pas si vieille que ça ta pépette ou alors j'vois vraiment plus le temps passer :-(<br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est bien jolie ta page mais oui moi aussi j'aurais repassé les lettres de ton titre en blanc , histoire de les faire ressortir et pour l'agrémenter tu peux également passé un coup de crayon sur les contours de ta page .<br /> Bizes et merci pour ton inscription à mon blog , ça m'a fait bien plaisir !
Répondre
F
elle me plait moi ta page ! les couleurs ni touche pas au contraire plein de gaiété et de dynamisme ! ça colle tout à fait avec la photo <br /> pour le titre...reflechi bien avant de changer , mais moi j aime bien comme ça<br /> merci d avoir participer au défi ma belle<br /> je t embrasse<br /> faufau
Répondre
C
moi je trouve cela sympa le titre et bien un ptit tour de crayon autour des lettres pour le faire ressortir ..;; peut etre<br /> bravo en tout cas pour la DE..MARCHE<br /> BIZZZZZ
Répondre
N
C'est vrai que le titre ne rend pas super bien, il faudrait de la couleur.<br /> Sinon, le reste me plaît bien, et j'espère que tu me montreras la page modifiée....<br /> Gros bisous ma ninie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité