Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Une page pour les gourmands et les gourmandes

Pour le dernier dimanche de Novembre, Layoute du forum Accro de scrap avait lancé un défi très original. il fallait scrapper notre recette de cuisine préférée, en mettant la recette et l'anecdote ou la raison pour laquelle c'est notre recette de prédilection.
Eh oui... le fameux gâteau au yaourt, que toutes les mamans ont fait avec leurs enfants. Ma mienne de maman, elle me l'a apprise, et j'aime la refaire avec Axel... qui veut toujours que l'on rajoute du chocolat au dernier moment.

Voilà ma page, que j'aime assez.... oui, mes chevilles, je sais...

P1120163

J'avoue que j'adore le clin d'oeil de mon petit homme.

Détails

P1120164

J'ai peinturluré sur un napperon en papier de boulanger pour faire le motif sur le côté de la photo.

P1120165

L'horloge faite avec une étiquette ronde que j'ai imprimé ... création de Carine du forum accro de Scrap. j'ai juste eu à écrire les heures

P1120166
Et mon journaling!

Voilà, maintenant, place aux cartes de Noel, je suis dedans en ce moment. Etonnant non?

J'ai du retard à rattraper, entre l'accident de ma Pépette (ça y est les fils sont partis!) et là, mon Loulou qui est fièvreux....

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
A
Ce gateau est magique .. tous les enfants aime le faire avec leur maman ou papa d'ailleurs...<br /> J'aimebcp ton scrap et surtout la façon dont tu as detourné le napperon pour en faire un mask....<br /> Superbe
Répondre
N
Et oui, comme tu dis, qui n'a pas fait de gâteau au yaourt avec ses enfants........mais au fait, il se fait depuis combien de temps ce gâteau?????? bonne question hein! mais personne ne sait y répondre!<br /> En tout cas, j'aime ta page et en particulier, la dentelle dont tu t'es servie comme d'un masque, et bien c'est superbe et un grand bravo à toi ma tite ninie.
Répondre
F
mmmm !!!! <br /> et c est quand que j ai le droit à la degustation !! j adooore les gateau au yahourt moaaa :)<br /> <br /> super page ma belle, défi reussi<br /> et le ;) d'axel ...mmm à croquer !<br /> <br /> bizou
Répondre
I
Très belle page et qui nous met aussi l'eau à la bouche. C'est pas juste parce qu'il est presque l'heure du goûter en +<br /> <br /> Biz Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité