Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Joyeux Noel tout le monde!quelques cartes de Noel

Joyeux Noel tout le monde!

quelques cartes de Noel que je peux maintenant afficher, puisque les destinataires les ont reçu (sauf Nico, mais il ne connait pas mon blog!)

alors ces cartes on été faites dans le cadre d'un échange organisée par Alexoscrap sur le réseau Accro de Scrap. j'ai fait l'échange avec Garance et Marose3, qui m'ont envoyé de magnifiques cartes!
j'ai fait un mix avec le défi du mois de décembre de Svaly du forum http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net, qui voulait des cartes de Noel, avec du rose, des paillettes, des pois, des décos de Noel, du ruban. et le défi de Nicolas76 du réseau Coeur de Scrap, qui voulait des cartes en bleu et blanc!

donc voilà mes cartes
P1120188__R_solution_de_l__cran_

P1120189__R_solution_de_l__cran_

P1120190__R_solution_de_l__cran_ Avec un sapin en origami d'après un tutorat d'Isa du forum Haut en couleurs!
cette carte partira au Canada.

P1120192__R_solution_de_l__cran_ La carte en bleu et blanc, que j'ai fait à 4 mains, avec mon Tiloulou d'amour, et que j'ai envoyé à ma tata!

P1120251__R_solution_de_l__cran_ et j'ai fait ces 2 petites cartes pour la maitresse d'Axel et l'ATSEM de la classe. Axel a fait un dessin que nous avons collé à l'intérieur et il a signé de sa petite main. la maitresse m'a d'ailleurs dit que chez les petits, seuls 3 enfants n'avaient plus d'étiquettes à leur nom pour coller derrière leur dessin, car ils écrivent eux-mêmes et Axel en fait partie. ben ouai... fière la maman!
les petites étoiles sur le haut du sapin sont en fimo, faites avec Axel!

Voilà pour mes cartes

Publicité
Commentaires
A
super toutes tes cartes...
Répondre
L
de très belles cartes....celle avec le sapin en relief est top!!!
Répondre
N
Et bien toutes ces cartes sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour celle qui va partir au Canada, l'origami est superbe pour la confection de ce petit sapin.<br /> Bravo ma ninie et bravo à Axel............il risque de devenir accro au scrap si ça continue.......lol!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité