Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Mon lutin adoré

Une page faite pendant les vacances de Noel, la seule et unique en 15 jours de temps! et oui, temps consacré à mon homme en vacances donc moins stressé, à mes enfants adorés.

Sylvie, Nicolas76 du forum Coeur de scrap nous avait proposé un défi: une page verte et rouge, mais thème libre. j'ai combiné cela avec un sketch de ma copine Faufau du fofo http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net, qui voulait de son côté une page Noel, alors voilà ce que j'en ai fait!

Une photo de mon Loulou pour son premier Noel... nostalgie à l'aube de ses 4 ans! Il était dans le parc, commençait à se mettre debout, et voilà que mon petit homme file sur 4 ans, et est fan de Star Wars.

P1120584

et des détails

P1120585

P1120587

Quand je vois sa petite bouille....

Embellissements de ma copine Sylvie et de Marose aussi.

Publicité
Commentaires
N
Et oui, le temps file......mais les photos sont là pour faire de petits bonds en arrière......et quel plaisir de scrapper une photo "ancienne".......bravo ma ninie, jolie créa sur le premier Noël d'Axel.
Répondre
F
trop marrante ta petite page ( que j avais deja vu biensur ) <br /> merci pour ta participation ma belle, une bien jolie page et une photo super rigolote !
Répondre
I
Très belle ta page, une bonne idée de scrapper le premier Noël de ton p'tit bonhomme, je ne scrapais pas à l'époque, il serait bien que je le fasse aussi. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité