Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Papa et Maman scrappés!

je crois bien que je n'avais pas encore scrappé une photo de mon papa et ma maman. Le sketch proposé par Layoute, m'a tout de suite rappelé à mon devoir.

Et ce n'est pas chose facile de trouver une photo de mes parents ensemble sur laquelle ma maman ne ferme pas les yeux, sur laquelle mon papa fait la moue. Cette photo date de notre mariage en mai 2005.

Voici ma page!

P1120592

Avec des petites choses que j'utilise rarement: de la dentelle, du vert...

P1120594

Je ne sais pas si je me la garde pour moi ou si je l'offre à mes parents... à méditer!

Publicité
Commentaires
N
Bravo......beau et bon souvenir!
Répondre
I
Très jolie cette page et un beau souvenir. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité