Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Un scraplift en chaine

Bonsoir tout le monde! un temps pas terrible terrible, ce week-end... un temps à cocooning et scrapbooking (les 2 ne sont pas incompatibles)

Il y a 2 semaines, j'ai expérimenté un défi particulier et très rigolo: le scraplift en chaine. Une page de départ est envoyée à une scropine qui fait sa page à partir de cette 1ère page (hummm.... ???... vous suivez?) et envoie sa page à la copine de second rang, et ainsi de suite...

Voilà la page que j'ai faite:

P1120624

Cette photo, c'est l'arrivée de Mercredi (en haut de l'arbre à chats) dans mon apparte de jeune fille. (ouai... ça date!)  et Berlioz l'accueille.

Publicité
Commentaires
A
quelle magnifique page..<br /> chacun defend son territoire... c'est mignon
Répondre
L
tres jolie page et le défi à l'air tres sympa
Répondre
N
C'est trop mimi cette photo, j'adore mais j'adore aussi ta page, c'est excellent et moi aussi j'ai adoré ce challenge et je te rassure, il va y en avoir un nouveau le mois prochain.....<br /> Bisous ma ninie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité