Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Un scraplift: Claudia téléphone

Layoute sur Coeur de Scrap proposait en janvier un scraplift, d'après une page d' Angélique,(http://scrapangelique.canalblog.com/)

J'ai fait à ma sauce, avec une photo de ma puce, une splendide photo de ma copine, ma Sylvie, la maman de mon Nico (oui, ça fait beaucoup de mon.... ma..... je m'approprie le monde!)
Elle fait de si belles photos de mes enfants, j'en ai des tas et c'est tjs difficile de faire une sélection pour mes pages.

Voici ma page

P1120653

Quelques détails

P1120654

P1120655

Voilà!!! Merci pour vos comms!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette!!! J'aime beaucoup la petite puce qui fait toute sérieuse!!
Répondre
N
Merci ma ninie pour cette belle page avec une de mes photos et comme j'ai récupéré mon Nikon, et bien demain j'espère pouvoir prendre en photo la petite pepette à sa maman!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité