Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Nous en Shabby!

P1120788


Un style dans lequel j'ai du mal à m'éclater. je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de choses à mettre de partout, un équilibre difficile à faire... J'ai fait cette page d'après une dictée en ligne, de Carine des zateliers du scrap.  Un après-midi super sympa en janvier. mais cela m'a paru très difficile.
je suis relativement contente de ma page, ceci dit.
mais dure quand meme.
sur cette photo, Axel a qqs semaines.

P1120790

P1120791

voilà!

Ninie et ses louloux!

Publicité
Commentaires
N
Bah....elle est super belle cette page ma ninie et je te sens un brin nostalgique!!!!! Allez, bientôt tu tiendras un autre bébé dans tes bras....mais il va falloir attendre le mois de juin!!!!!!!
Répondre
C
Elle donne super bien cette page!!!<br /> Bravo!<br /> Très belle photo!<br /> Bizz, Carine
Répondre
A
tu t'en es bien sortie...<br /> ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort...<br /> a bientot
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité