Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Main verte

Cette page a été faite d'après un sketch de Christine Dumont pour le réseau Accro de SCrap.
j'aime bien les couleurs flashys, je me suis donc fat plaisir. une photo d'octobre 2008, première année dans notre maison. à l'époque, rien dans mon potager. on s'est rattrapé depuis. Axel aime jardiner avec moi.

P1130247

P1130248

P1130249

Quelques papiers Sultane "ces petits riens" ainsi que des tampons de la meme collect, un papier basic grey de l'an dernier, que j'aimais beaucoup (june bug)
et je me suis essayé à la couture, et bein... j'aime bien! alors j'en fais!

Ninie en route pour l'école!

Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément celle-ci !!
Répondre
M
Jolie ta page, bien proportionnée et surtout le choix du papier à pois multicolores, j'adore!!!!<br /> <br /> potager déjà bien commencé, tu dois y passer du temps?
Répondre
N
En effet, c'est super d'avoir 2 petites mains en plus pour le jardinage et si jamais Axel fait le difficile cette année.....tu pourras y montrer cette page..........MDR!<br /> Mais je pense sincèrement que ce sera encore un plaisir pour lui de gratouiller la terre!<br /> Jolie page ma ninie.......quelle évolution en bientôt 1 an et demi de scrap!
Répondre
N
Très sympa ! Il faut nous montrer à quoi ressemble le potager maintenant lol !
Répondre
I
J'adore cette page, c'est vrai que les couleurs sont belles. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité