Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Défi de mars pour COeur de Scrap

Un défi couture nous attendait, sur demande de notre amie Hzibe. Bon... couture , je ne suis pas trop. mais évidemment, lançons nous, pour un défi entre copines!
alors des coutures aux couleurs de l'arc-en-ciel pour le mois d'avril, le printemps... et des boutons cousus. me voilà partie et la photo a été vite trouvée...
un amour de petit garçon, coquet, élégant... la classe quoi.j'avais cette photo sous le coude depuis février je crois bien. et les papiers de Ma-ni "ces petits riens"... j'hésitais entre le bleu et le vert. Axel a choisi le vert! bref... j'adore ces papiers de toutes façons.

 

P1130581

 

j'ai jumelé avec un défi pour "haut en couleurs" de Svvaly: elle nous demandait une guirlande... que j'ai cousu! on ne voit pas bien mes coutures car je les ai faites avec du fil fin. donc guirlande en orange, un demi cercle violet sur le côté gauche et une tite arabesque en haut à droite, en jaune.

 

P1130582

 

P1130583

 

P1130584
bouton en fimo. j'adore faire des boutons à la fimo, en ce moment!

 

Voilà les filles!
je voulais mettre mon blog plus à jour, mais pas le temps. c'est l'heure de réveiller ma Pépette et d'aller chercher mon grand zam-zam à l'école. La journée a passé très vite. Je me suis fait accrocher ma voiture en stationnement par l'un des ouvriers qui refont la route devant chez nous, et ça a fait pas mal de contretemps sur la journée... grrrr..... frustrée je suis!
mais ce soir, soirée en solo (chéri en formation ne rentre pas) alors scrap jusqu'à.... tard!!!!!

 

Bizzzz

 

Ninie et ses zam-zams

Publicité
Commentaires
N
Toute mignonne cette page, j'adore!
Répondre
C
Bon, je l'avais déjà vue et je l'aimais déjà beaucoup!... Mais cette photo je l'adore!!! Il est trop top ton chéri!!!! Je suis littéralement sous le charme!!!
Répondre
I
Très belle page. Ta mise en page est dynamique et la photo est vraiment très sympa. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité