Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

4 défis relevés en meme temps

Ca tient de l'exploit!
1er défi: un sketch clean and simple pour Scrap2soeurs, d'après une page de Lysi http://cstoutsimplement.canalblog.com/. j'ai rendu une visite à ce blog et top top top!
 
2eme défi: défi matières de Valy pour Haut en Couleurs. j'ai mis du kraft, du carton, de la laine de lin, et du scotch de masquage.

3ème défi: un défi inspiration proposé par Nanie pour Haut en couleurs aussi. il fallait s'inspirer d'une pub Coca Cola avec des bubulles et des bebetes, et plein de couleurs (qui ne sont pas du tout les tons de ma page puisqu'il y avait du rouge et du bleu surtout)

4eme défi: proposé par Sylvie pour Coeur de Scrap. Faire une page sur SON ANIMAL, enfin, moi j'ai 2 chats , j'en ai eu 4 chez moi. et j'ai gardé mon Berlioz, mon premier chat qui est mort jeune, d'on ne sait quoi.

Ma page!

P1130772

j'ai patouillé, patouillé et j'adore ça!

P1130773

voilà pour aujourd'hui, spécial dédicace à ma chère Boulou ui m'a tiré les oreilles d ene pas avoir mis ma page dans mon blog...

Un zam-zam malade à la maison: Axel nous a sorti un petit virus d'on ne sait quoi... fièvre, fatigue. il faut etre en forme Zam zam n°1 pour aller chez Mickey vendredi!

Ninie et les Zam-Zam-Ours!

Publicité
Commentaires
I
Une jolie page et une belle patouille. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Elle est super cette page!!! Je n'arrête pas de me répéter et j'aime bien ça!lol!<br /> Trop marrant, tu verras peut être Jessica chez Mickey! Fais un bisou à Mickey pour moi!<br /> Bizz!
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit, très jolie page ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité