Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Week end de la fête des Mamans

et une page fête des Mamans! Logique!
Elle n'est pas d'aujourd'hui, mais du mois dernier. J'avais omis de la présenter sur mon blog. Faite d'après une dictée en ligne, sur Coeur de Scrap, par Layoute.
J'ai eu beaucoup de mal avec cette page! je l'ai démontée plusieurs fois, car j'avais tout d'abord tout fait à l'envers, puis les papiers me plaisaient moyen.

ALors la voici:

P1130566

Quelques détails:

P1130568

P1130569

C'est tout pour aujourd'hui.

J'ai une commande scrap en préparation :-) yesssssss... la nouvelle collection color conspiracy sera bientot chez moi..... mmmmmh

Ninie et les Zams-Zams

Publicité
Commentaires
C
Ooooohh trop belle et toute douce!!!!
Répondre
I
Une magnifique page et un très très beau portrait. <br /> <br /> BIses Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité