Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Un sourire pour la rentrée

Voilà que la rentrée a pointé le bout de son nez. Voilà que mon Loulou a préparé fièrement son cartable à roulettes pour faire son entrée chez les moyens. Tout s'est bien passé. c'est moi qui ai eu un méga coup de cafard dès le premier après-midi.
Alors quoi de mieux pour nous consoler qu'une page de scrap spéciale rentrée? une page avec une photo de mon Loulou qui prend la route de l'école, évidemment.

P1150059

Plusieurs défis sur cette page: un sketch de devoirs de vacances pour Coeur de Scrap, qui avait préparé tout plein de sketchs pour nous faire patienter durant nos congés. Mais en compagnie de mes 2 zamours, je nai aps pu scrapper à envie.
Un défi rentrée pour Tout en couleurs: Childi voulait des taches d'encre et du scotch de masquage.
Un autre défi pour le même forum: Valy voulait des aticles d'école. on retrouve donc des oeillets d'écolier, une feuille classeur que j'ai massacrée, du papier millimétré (dont on n'a plus l'utilité, et voui!) et une étiquette d'école (qui un jour se retrouvera sur les cahiers du petit)

Je me suis bien éclatée, et ça fait du  bien!

P1150060

P1150061
Ninie et les Zamours.

Publicité
Commentaires
M
quelle belle page et quel grand garçon! mais comme le miens il avait super décontracté!!! ca rassure les mamans!!!! lol.
Répondre
N
Très sympa cette page et bravo d'avoir pu réaliser 3 défis sur une seule page!
Répondre
C
Et je la trouve super!!!! Et les taches, moi j'adore!!
Répondre
C
trop boooo et quel souvenirs allez courage MAMAN regarde lui est tout hereux ....
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité