Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Difficile scraplift pour moi

P1150519


Toujours une photo des vacances! Que voulez-vous? je veux faire notre album de nos premières vacances.

Donc un scraplift pour Coeur de Scrap, proposé par Clotilde, nouvelle venue dans l'équipe des modos.

Je me suis amusée, dans le sens propre comme figuré! c'est que cette page m'a donné du fil à retordre. Beaucoup d'embellissements, de fleurs... c'était une page d'Elodie Touzet, alors évidemment, du boulot!

En meme temps, j'ai relevé le défi de notre Valy pour Scrap haut en couleurs, qui voulait: couleurs d'automne et de la patouille!

P1150521

Ninie et ses louloux endiablés

Publicité
Commentaires
C
Et moi je l'aime beaucoup!! Même si ça a été dur pour toi tu y es arrivé!!!<br /> Bravo Nina!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité