Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Papour d'amour

Un défi super sympa de Childi pour Haut en Couleurs. il fallait mettre à l'honneur une personne de sa famille avec en titre, son petit nom. j'aurais pu choisir, Axel alias Loulouchat, Petit, Le Chat, ou Claudia alias Pépette, Poupi... mais non...
j'ai choisi mon cher et tendre, mon Papou d'amour. Explication?
Et bien quand nous n'avions pas les enfants, je lui disais qu'il était le papa des chaminoux... qu'il ne porte pas plus que ça dans son coeur... pour le taquiner...
et Papa des Chaminoux>>>>>>>> en raccourci, ca donne, Papou!

P1150642

et pour une fois que j'avais une jolie photo de mon chéri!!!

et le tout doublé d'un défi de Faufau pour le même forum, un défi Halloween, avec un sketch et un combe de couleurs

Ninie amoureuse!

Publicité
Commentaires
N
Très sympa...et la page et le "Fabien", j'aime bien cette créa, simple avec une belle mise en valeur de la photo. Bravo ma ninie
Répondre
F
moi je l aime bien cette page ;) <br /> et son surnom aussi ;)<br /> bravo ma ninie,bisouuuuuu
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité