Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Un mini pour le Noël de mon frère

Avec mes frères, nous ne nous faisons plus de cadeaux à proprement parler. Nous faisons pour les enfants et voilà.
mais bien sûr, j'ai toujours l'envie d'un petit truc perso!
alors cette année, j'ai fouiné sur quelques blogs, et j'ai trouvé un super tuto, chez une super nana dont voici l'adresse: http://scrapaurore.canalblog.com/

et voici ce que j'en ai fait. Alors, une précision de suite: à l'origine, je voulais faire un mini sur les grimaces de mes neveux (enfants de mon frère), mais mon papa a malencontreusement effacé les photos.... bouhhh.... pas bien!
alors je me suis rattrapé sur des photos de la neige, seulement, elles n'allaient plus vraiment avec les papiers choisis pour le mini. et je manquais de temps pour recommencer. alors tant pis, je me suis débrouillée.

P1160151

la boîte du mini


P1160157

P1160155

P1160158

P1160159

les photos ne sont vraiment pas jolies, je m'en excuse!!!

Bises
Ninie et ses zams-zams

Publicité
Commentaires
N
Il est chouette ce mini en boîte.....bonne idée qui a dû faire plaisir. Bravo ma ninie
Répondre
C
Heeeee! Chouette cette idée de mini en boîte! J'aime beaucoup!! Dommage pour les autres photos, mais tu auras sûrement d'autres grimaces à photographier!lol!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité