Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2011

Souvenir

DSC_0304

 

Nouvelle page!

j'ai fait cette page au cours d'un après-midi bien sympa avec ma copine Guillemette. Nous avons passé la journée ensemble et pendant que les Loulous s'occupaient de leur côté (unne fois n'est pas coutume, nous avons fait les mamans indignes: télé! roooooo....), elle m'a demandé un petit "défi" pour elle qui débute, et veut changer de ce qu'elle fait.

et doonc, j'ai choisi cette page, sur un lift de Tout en Scrap, très sympa à faire. Alors d'accord ou pas d'accord avec mon fond de page particulier de la dernière collec de Kesiart, ben voilà, je l'ai faite quand même et elle me plait bien. ca flashe , c'est vrai, mais c'est plein de vie!

Ninie! et merci pour vos comms!

Publicité
Commentaires
Z
ben moi si on ne m'avait pas fait "remarqué" ton fond, j'en parlerais même pas! Si ce n'est pour dire que je suis bien d'accord avec toi, elle respire la vie et la bonne humeur ta page!!!!
Répondre
N
En effet ça flashe, en effet c'est pas un fond que j'aurais spontanément choisi... mais ta page est superbe, moi j'aurai pas osé :D
Répondre
C
Et bien moi j'adore ce fond de page!!!<br /> Elle est trop chouette ta page!!!<br /> Bizzz,<br /> Carine
Répondre
N
Moi je l'ai vu en vraie et elle est très réussie..........oui oui, je te le répète ma ninie, elle est belle cette page. Bravo!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité