Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

L'évènement n'est pas une page de scrap, mais mon

DSC_1346 [800x600]

 

DSC_1361 [800x600]

 

L'évènement n'est pas une page de scrap, mais mon chéri et moi avons gagné la finale des duos Hauts Normands ce week-end! nous remportons le trophée et en amoureux, c'est pas mignon? mmmh???

et puis nos copains du club gagnent aussi dans leur catégorie, alors que demander de plus?

 

 allez une page quand meme hein!

 

DSC_1181

 

J'aime bien cette petite page, qui met à l'honneur ma Namourette en train de dessiner, de peindre des boites à camembert pour le bonhomme camembert... pour la fête des papas! je mettrai cela prochainement pour motnrer la première oeuvre de ma fille. et elle n'était pas peu fière ma choupinette.

 

Alors dans ce défi: un défi particulier , le scrapbudget, de Larochoise, pour Coeur de SCrap. le principe: on a une liste avec du matos à utiliser comme bon nous semble, mais chacun vaut une certaine somme. et il ne faut pas dépasser une somme finale.

et un défi pour L'en cre et l'image, le challenge de juin. il fallait mettre autant de tampons que l'on voulait... mais sans noir ni marron!

voilà!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation!!! Superbe page aussi!! <br /> Merci pour ton com... ;)
Répondre
N
Et bien félicitations les amoureux.....c'est fort ça....j'espère que tu feras une page de cette photo, elle en vaut le coup!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité