Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

3 pages en aout!

Finalement, me revoilà!

J'ai décidé de mettre mes pages effectuées ce mois-ci, histoire de finir ces vacances sur un air....de vacances!

DSC_0225

Mes 4 fripouilles en vacances! Nous sommes partis en AVeyron pendant les vacances. Magnifique région, c'était bon de revoir des paysages montagneux. Nous sommes partis tous les 4 , avec mon petit frère et ses 2 enfants, dans une location en camping. Un chalet de 35 m², 4 enfants en bas age et 5 jours de mauvais temps. il a fallu les occuper nos zouaves!

Animées donc , ces vacances, avec de jolis souvenirs plein la tête. les petits ont profité à fond, les parents étaient fatigués en rentrant! haha!

sur cette photo: mes neveux et Axel et Claudia, au musée des insectes: Micropolis.

 

DSC_0321

 

Une fois n'est pas coutume, une page dont JE suis le sujet. très rare! Merci Faufau (Haut en Couleurs) d'avoir proposé ce défi, sinon, je ne l'aurais jamais scrappée, cette photo.et un combo de couleurs aux couleurs du forum Haut en Couleurs. Un sketch proposé par Murielle pour Coeur de Scrap. et un défi Masking Tape pour Tout en scrap. un 3 en 1!!!

 

DSC_0227

Une page nostalgie pour clore mon article. Sur la photo, mon Tiloulou a 4 mois!!!! il en a 5 1/2 aujourd'hui. page liftée sur Leeloo! avec un nuage... pour Leeloo!

 

Voilà, ce coup-là, that's all!

 

Ninie

Publicité
Commentaires
J
joli comme tout ces pages ! bravo !
Répondre
N
Alors toi...tu es la reine des défis XXX, moi je ne sais pas faire.....suis trop bête non mais!<br /> En tous cas, de bien jolies pages encore.......et avec la rentrée je suppose qu'il va y avoir des clichés qui ne vont demander qu'à être scrappés.........MDR!!!
Répondre
P
Elle est jolie cette page pleine de douceurs er de souvenirs
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité