Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

une mise à jour

DSC_0393

Un sketch de Aurore, je crois bien.

DSC_0526

Un défi proposé par Creamurielle, pour Coeur de Scrap. il fallait y mettre en titre, un slogan de pub. ces photos s'y prêtaient bien! et puis des photos des vacances que je tarde à scrapper, ça tombait bien. et j'ai utilisé un sketch de Lucie, pour scrap tout en couleurs, et ma super machine à coudre pour les coutures :-)

 

DSC_0506

 

Un défi rentrée par Sylvie, j'ai scrappé la photo de classe de mon Loulou de l'an dernier.

 

Voilà pour uen première mise à jour, mais j'en aurais encore à mettre. je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, je manque d'inspiration et les journées passent vite!!!!

 

Et ça ne va pas aller en s'améliorant: en janvier, j'ai le grand plaisir d'accueillir à mon domicile des loulous en garde!!!!! alors je jubile, j'ai hâte!!!

 

bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Je me disais aussi.......il y a longtemps que ma ninie a posté des créas!!!Bravos pour ces belles pages....BIZZZZ
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité