Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

On a failli être en retard!

Honte à moi... j'ai mis du temps à faire les écharpes et autre snood pour ma progéniture, cet hiver. Si bien qu'on est en février, et voilà qu'enfin... ils sont équipés (Axel a perdu le bonnet après l'avoir mis 2 fois, cool... Maman... cool...)


Ils en profitent tout de même , car cette semaine, grand retour du froid! L'hiver s'attarde (l'an dernier, on a eu le même coup)
.

 

Voici la belle écharpe toute douce pour ma Pépette, avec de la laine Phildar, de la Phil'douce, tout agréable à tricoter, car toute... douce (c'est écrit dedans!)

DSC_0039 [800x600]

DSC_0041 [800x600]

 

Et pour mon grand:

 

DSC_0113 [800x600]

 

en Variations et doublée phil'douce (sinon ça gratte!) et comme c'était un peu trop long et que ça pendouillait, j'ai triché et fermé avec des pressions Arbrinic. (argent, ça brille!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravos ma ninie, du beau travail!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité