Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Juin... tiens tiens...

C'est que là... j'ai abusé... j'ai fait des cousettes, pas des 1000 et des 100 non plus, mais suffisamment pour dire: en retard, en retard... il faut qu'j'rattrape mon r'tard!!!

 

Zou avec une cousette d'hiver, pour ma Pépette chérie, ma Zouzouille. Je me rappelle qu'on a eu une fin d'hiver et un début de printemps bien froid, alors ce gilet de berger s'imposait.

Clic clic:

 

DSC_0119 [800x600]

Le petit clic-clic avant de partir à l'école, les yeux encore pleins de sommeil.

Patron des Intemporels pour Enfants. Avec une laine bouillie et un velours à fleurs de chez Toto Rouen.

et à la question: quelle forme tu veux sur ton gilet? un coeur? une étoile? euh... un coeur là et ue étoile là. OK... appliqués alors.

Plutôt mimi! avec les compliments de la maitresse et de Elodie l'ATSEM, alors je roule les mécaniques.

 

une petit tricot d'hiver:

DSC_0021 [800x600]

 

Robe modèle Phildar de 2010 je crois bien. En 4 ans, que j'aurais du faire en 6... ça fera une tunique pour l'an prochain.

 

C'était la sélection hiver :-)

Je reviens pour le printemps!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli! Le modèle aussi !!! J'ai regardé le modèle dans le livre mais j'ai du mal avec le le vocabulaire ou je suis pas patiente, j'aime bien les photos avec les étapes, ça aide et dans ce bouquin très joli, ça manque... mais bon, vu de près sur le modèle "vivant", c'est plus parlant!
Répondre
S
Whaou....la coquine cette pepette! Tu parles d'un mannequin, toujours prête à faire la coquine!<br /> <br /> En tous les cas, mille bravo ma ninie, tu es très douée......ils en ont de la chance tes enfants!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité