Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Pour Andréa

Un petit ensemble robe chasuble et tunique qui se ferme dans le dos, pour ma petite Andréa.

Un modèle de robe simple, que je suis allée chercher sur Petit Citron, ne trouvant pas THE robe chasuble qui me plaisait. Un point à signaler: j'ai du coudre du 18 mois pour du 12 mois, ça taillait vraiment vraiment petit! et Andréa qui met du 18 mois en ce moment ne remettra pas cette petite robe.

Pour aller sous cette robe chasuble, j'ai opté pour une tunique boutonnée dans le dos, des Irresistibles à coudre pour bébé. 12 mois, mais j'ai regretté de ne pas l'avoir faite en 18. ça taille un peu juste, meme pour une crevette comme ma fille. Ces photos datent de janvier 2016, depuis, ma fille s'est décidé à marcher, et a laissé tomber le célèbre déplacement sur les fesses.

Photos!

DSC_0203

DSC_0206

IMG_1975

 

Robe chasuble : modèle Petit Citron en 18 mois (pour un 12 mois)

Velours vieux rose de Lolieshop, bouton de mon stock perso, tissu parementure de mon stock perso

Tunique boutonnée des Irresistibles à coudre (0-3 ans), coton à carreaux de mon stock perso, pressions Kam (Trezhbabig)

La suite bientot!!!

Ninie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle bouille de crapule!<br /> <br /> Bel ensemble qui lui va bien dommage qu'il ne lui fera pas de profit!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité