Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2016

Le Gus de Claudia

Bonjour!

 

Un peu de récent pour aujourd'hui...

En aout, j'ai cousu un super top Gus de Papillon et Mandarine pour ma grande puce. C'était sa tenue de rentrée. J'ai acheté ce patron à l'été 2014 , mais cousu seulement en 2016, avec le jaune que j'aime tant, une belle popeline de coton. Oui, j'assume! sans problème! J'aime le jaune!!!

Un top hyper simple à coudre, des explications bien claires, on ne pouvait pas se louper, sur ce coup-là. Aucune modif, de toutes façons, je ne suis pas assez sure de moi pour me permettre des modifs de patron.

Voici ma Pépette toute coquette, et cool à la fois.

DSC_0322

Patron Gus -Papillon et Mandarine, taille 8 ans

Popeline de mon stock perso, lien coton au dos de chez Lolie-shop

 

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle réalisation...qu'est-ce qu'elle a changé ta Claudia, c'est presque une jeune fille.<br /> <br /> BISOUS à tous les 5<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité